It’s normal for a homeless cat living in the streets to face the bruta translation - It’s normal for a homeless cat living in the streets to face the bruta French how to say

It’s normal for a homeless cat livi

It’s normal for a homeless cat living in the streets to face the brutal acts of children having fun and laughing over hitting him, or the fear of getting hit by a speeding car while he’s just crossing the road looking for food.

That comes along with his daily struggles for finding eatable food and clean water to drink and a warm place to sleep in the winter or a less sunny place in the summer.

The Egyptian Mau Rescue Organization (EMRO) aims to save as many cats as possible from going through such a harmful life journey.

EMRO is a non-profit organisation takes cats from the streets and provides them a shelter to live in with food, vaccines, and creature comforts.

The organisation, which was established at 2005, aims to save the street cats – especially the Egyptian “mau” breed – from dying and to give them a better life.

“The mau cats are one of the oldest kinds in Egypt, it goes back to ancient Egypt era,” said Moustafa Nagy, the manager of EMRO. “They are very intelligent and clean but they are badly treated in a society like Egypt,” he said.

There are over 200 cats waiting for adoption in EMRO’s pet shelter (Photo Handout from EMRO)
There are over 200 cats waiting for adoption in EMRO’s pet shelter
(Photo Handout from EMRO)
EMRO’s shelter currently has over 200 mau cats living in it, plus the huge number of cats it takes care of without providing them a place to sleep in, according to Nagy.

“We take good care of them and publish their pictures and information on our website looking for a good home to adopt them,” Nagy said. “Most of the time, people living in foreign countries are the ones who ask to adopt a cat.”

The organisation firstly sought funding through donations “but with having to spend EGP 6,000 monthly just on food, donations weren’t enough,” said Nagy. So, they had to open their own private pet hospital in 2007 to cover expenses. “We may reach a point of spending EGP 20,000 in some months,” Nagy said.

With five doctors and seven other staff members, EMRO makes sure the street cats live a perfect happy life until they find a warm, sweet house to live in.
0/5000
From: -
To: -
Results (French) 1: [Copy]
Copied!
Il est normal pour un chat sans-abri vivant dans les rues pour faire face à des actes brutaux des enfants s'amuser et rire plus frapper lui, ou la peur de se faire frapper par une voiture alors qu'il est juste traverser la route à la recherche de nourriture.Qui vient avec ses luttes quotidiennes pour trouver de la nourriture mangeable et nettoyer l'eau de boisson et un endroit chaud pour dormir en hiver ou un endroit moins ensoleillé en été.L'Organisation égyptienne de sauvetage Mau (EMRO) vise à sauver des chats autant que possible de passer par un tel voyage de vie néfastes.Pour la Méditerranée orientale est une organisation à but non lucratif prend des chats des rues et leur fournit un abri à vivre dedans avec la nourriture, des vaccins et des conforts de créature.L'organisation, qui a été créée en 2005, vise à sauver les chats de la rue – surtout la race égyptien « mau » – de mourir et de leur donner une vie meilleure.« Les chats mau sont un des aspects plus anciennes en Egypte, il remonte à l'époque de l'Égypte antique, » a déclaré Moustafa Nagy, le directeur de l'EMRO. « Ils sont très intelligents et propres, mais ils sont mal traités dans une société comme l'Egypte », dit-il.Il y a plus de 200 chats en attente d'adoption dans le refuge pour animaux de compagnie de l'EMRO (Photo document d'EMRO) Il y a plus de 200 chats en attente d'adoption dans le refuge pour animaux de compagnie de l'EMRO(Photo document d'EMRO)Refuge de l'EMRO a actuellement plus de 200 chats mau vivant dans elle, ainsi que le grand nombre de chats, qu'il s'occupe sans leur fournir un endroit pour dormir, selon Nagy."Nous prendre soin d'eux et publier leurs photos et les informations sur notre site Web à la recherche d'une bonne maison de les adopter", a déclaré Nagy. « La plupart du temps, personnes vivant à l'étranger sont ceux qui demandent à adopter un chat. »L'organisation tout d'abord demandé du financement par le biais de dons «, mais d'avoir à dépenser EGP 6 000 fois par mois juste pour nourriture, dons ne suffisait pas, » a déclaré Nagy. Ainsi, ils ont dû ouvrir leur propre hôpital privé pour animaux de compagnie en 2007 pour couvrir les dépenses. « Nous pouvons atteindre un point de dépenses EGP 20 000 dans quelques mois, » a déclaré Nagy.Avec cinq médecins et sept autres membres du personnel, pour la Méditerranée orientale s'assure que les chats de la rue vivent une vie heureuse parfaite jusqu'à ce qu'ils trouvent une maison chaude et douce à vivre.
Being translated, please wait..
Results (French) 2:[Copy]
Copied!
Il est normal pour un chat sans-abri vivant dans les rues pour faire face aux actes brutaux des enfants amuser et rire de lui, ou la peur de se faire frapper par une voiture pour excès de vitesse alors qu'il vient de traverser la route en quête de nourriture frapper. Cela vient avec son luttes quotidiennes pour trouver de la nourriture comestible et de l'eau propre à boire et un endroit chaud pour dormir en hiver ou un endroit moins ensoleillé en été. L'Organisation égyptienne de sauvetage Mau (EMRO) a pour objectif de sauver le plus de chats que possible de passer par un tel . parcours de vie nuisibles EMRO est une organisation à but non lucratif prend chats des rues et leur fournit un abri à vivre avec de la nourriture, les vaccins, et de confort moderne. L'organisation, qui a été établi à 2005, vise à sauver les chats de la rue - en particulier l'égyptien "mau" race -. de mourir et de leur donner une vie meilleure "Les chats Mau sont une des plus anciennes formes en Egypte, elle remonte à l'ancienne ère Egypte", a déclaré Moustafa Nagy, le gestionnaire de la Méditerranée orientale. "Ils sont très intelligents et propres, mais ils sont mal traités dans une société comme l'Egypte,» dit-il. Il ya plus de 200 chats attente d'adoption en animal du refuge de la Méditerranée orientale (Photo Document de EMRO) Il ya plus de 200 chats en attente d'adoption dans la Méditerranée orientale de animaux refuge (Photo Document de EMRO) un refuge pour la Méditerranée orientale a actuellement plus de 200 chats Mau qui y vivent, ainsi que le grand nombre de chats, il prend soin de, sans leur fournir un endroit pour dormir, selon Nagy. "Nous prenons bien soin d'eux et de publier leurs photos et informations sur notre site à la recherche d'une bonne maison pour les adopter ", a déclaré Nagy. "La plupart du temps, les personnes vivant dans les pays étrangers sont ceux qui demandent à adopter un chat." L'organisation d'abord demandé des fonds grâce à des dons ", mais d'avoir à passer EGP 6.000 mensuel juste pour la nourriture, les dons ne sont pas assez", a déclaré Nagy. Ainsi, ils ont dû ouvrir leur propre hôpital vétérinaire privé en 2007 pour couvrir les dépenses. "Nous pouvons atteindre un point de dépenser EGP 20.000 en quelques mois", a déclaré Nagy. Avec cinq médecins et sept autres membres du personnel, EMRO fait que les chats de la rue vivent une vie heureuse parfait jusqu'à ce qu'ils trouvent une maison douce chaude pour vivre.




















Being translated, please wait..
Results (French) 3:[Copy]
Copied!
C'est un enfant de la vie des sans - abri chat jouer dans la rue, son visage souriant de comportement cruel normal de lui, ou lui faire juste traverser la rue, à la recherche de nourriture par accélération de la voiture a heurté la peur.

avec de l'eau de boisson, il a trouvé la lutte quotidienne de manger de la nourriture et propre et un endroit chaud dormir dans des endroits où le soleil n'est pas assez de l'hiver ou pour l'été.Organisation de l'Égypte (

de sauvetage de Métallocène de la Méditerranée orientale) vise à préserver autant que possible les chats peuvent présenter un voyage dangereux.

de l'est de la Méditerranée est une organisation à but non lucratif, le chat de la rue, de fournir un abri vivant dans leur nourriture, de vaccins et de confort.

de l'Organisation, fondée en 2005,Afin d'économiser la Cat Street – notamment en Égypte "Mau" variétés de la mort - et de leur donner une vie meilleure.

"Mao le chat est un en Égypte plus anciens, datant de l'ère de l'Égypte ancienne", dit le Nagy, chef de bureau régional pour la Méditerranée orientale.Ils sont très malins, mais ils sont dans une société de nettoyage comme l'Égypte mal traitées, "dit - il.

Il y avait plus de 200 chat dans un abri pour animaux de compagnie de la Méditerranée orientale de l'adoption (données de photo de la Méditerranée orientale)
a plus de 200 chat dans l'attente de l'adoption en
abri pour animaux de compagnie de la Méditerranée orientale (données de photo de la Méditerranée orientale)
refuge En Méditerranée orientale, il y a plus de 200 Mau chat dans cette vie actuellement, et il n'y a pas de leur fournir un chat un endroit pour dormir, il faut en grande quantité et selon

Najib."Nous prendre soin d'eux, sur notre site Web pour trouver une bonne famille leur adoption a publié des photos et leurs informations," Nagy a dit."La plupart du temps, les personnes vivant à l'étranger qui demande par un chat."

organisations d'abord à la recherche de fonds par don "à 6000 mensuels des dons, il ne suffit pas de", Najib.Alors,Ils ont dû en 2007 pour couvrir les frais des hôpitaux privés de leurs animaux de compagnie."On peut atteindre un point de 20000 dans quelques mois", dit le docteur Najib. V

et sept autres personnes, la Méditerranée orientale que Cat Street vit dans une vie de bonheur parfait jusqu'à ce qu'ils ont trouvé un chaud, ma maison.
Being translated, please wait..
 
Other languages
The translation tool support: Afrikaans, Albanian, Amharic, Arabic, Armenian, Azerbaijani, Basque, Belarusian, Bengali, Bosnian, Bulgarian, Catalan, Cebuano, Chichewa, Chinese, Chinese Traditional, Corsican, Croatian, Czech, Danish, Detect language, Dutch, English, Esperanto, Estonian, Filipino, Finnish, French, Frisian, Galician, Georgian, German, Greek, Gujarati, Haitian Creole, Hausa, Hawaiian, Hebrew, Hindi, Hmong, Hungarian, Icelandic, Igbo, Indonesian, Irish, Italian, Japanese, Javanese, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Klingon, Korean, Kurdish (Kurmanji), Kyrgyz, Lao, Latin, Latvian, Lithuanian, Luxembourgish, Macedonian, Malagasy, Malay, Malayalam, Maltese, Maori, Marathi, Mongolian, Myanmar (Burmese), Nepali, Norwegian, Odia (Oriya), Pashto, Persian, Polish, Portuguese, Punjabi, Romanian, Russian, Samoan, Scots Gaelic, Serbian, Sesotho, Shona, Sindhi, Sinhala, Slovak, Slovenian, Somali, Spanish, Sundanese, Swahili, Swedish, Tajik, Tamil, Tatar, Telugu, Thai, Turkish, Turkmen, Ukrainian, Urdu, Uyghur, Uzbek, Vietnamese, Welsh, Xhosa, Yiddish, Yoruba, Zulu, Language translation.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: