Results (
French) 3:
[Copy]Copied!
14.1 en cas d'impossibilité, y compris temporaires, pour mener à bien le mandat ci - après, l'agent est tenu d'aviser le directeur par écrit dans un délai de 48 (quarante - huit heures de la présence de la cause résultant de cette impossibilité, en précisant la cause et la durée prévue de l'obstacle.dans le cas où la durée de l'obstacle dépasse 10 jours,et seulement par rapport à cette période, le directeur a le droit de prendre un autre moyen de promotion des ventes, étant entendu que l'agent n'auront pas droit à aucune commission sur l'entreprise termine.
14,2 en cas de défaut d'aviser rapidement le principal de l'obstacle, l'agent sera responsable de tout dommage causé au principal,qui aura le droit de résilier le présent accord après quinze (15) jours à compter de la date à laquelle l'agent aurait eu égard à ce qui précède un avis écrit.
15 date de début et la durée de l'accord et de retrait unilatéral
15.1 le présent accord entrera en vigueur à la date de sa signature, pour une durée indéterminée.
15.2 de la poursuite de l'accord de ouverts à terme comporte pour chaque partie le droit de retrait unilatéral à tout moment par voie de communication écrite et de préavis dans la durée prévue par la législation applicable.
16 privacy
16.1 les deux parties reconnaissent qu'elles ont pris note et signé l'avis d'information, et que ils le consentement au traitement des données à caractère personnel,en cas de besoin.
17 confidentialité
17,1 l'agent s'engage, pour lui - même et pour ses employés et entrepreneurs, de garder confidentiels et à ne pas divulguer aucune information confidentielle qu'il a en sa possession en raison, en ce qui concerne, ou lors de l'exécution du présent accord, et il s'engage aussi à ne pas l'utiliser dans toute autres ce qui est prévu dans l'accord,et de ne pas l'utiliser à des fins autres que l'exécution de la présente entente.
17,2 toute information relative au lancement de produits, stratégies, commerciales et / ou des plans de commercialisation, les listes de clients et d'organisation d'entreprise est considérée confidentielle.
17,4 en cas de résiliation du présent accord pour quelque raison que ce soit,l'agent est tenu de remettre immédiatement tous les documents en sa possession appartenant aux principaux, tels que, notamment, mais pas exclusivement, brochures, catalogues, listes de prix, des échantillons, des logiciels, etc.)
Being translated, please wait..
