Results (
French) 3:
[Copy]Copied!
lors de la seconde attaque moins de 24 heures, les hommes de conduire dans la foule de petits marché de Noël dans l'ouest de la France Nantes lundi soir de téléphone "Allah", 10 personnes ont été blessées, et à donner au conducteur un couteau propre.
Les fonctionnaires locaux, dans l'ouest de la France, de Nantes seul dans un groupe de petits marchés de Noël de lundi soir (22 décembre 2014) 10 blessés.
Reuters, des fonctionnaires locaux de circuit cinq blessés graves, y compris les conducteurs et les journaux français le rapport cité de la police et des témoins, le chauffeur de bus de crier "Dieu est grand blanc", puis poignardée toi - même.Dit à Reuters de témoins, la police de violation de و أ? ن ت?
de marché de Noël.Dès lundi matin, la police a arrêté un homme France délibérément de crier "Allah" 12 les piétons à Dijon orientale, blessant deux autres gravement blessés.Attaque après la mort de trois des plus vieux con la police.
Le Ministère de l'intérieur, le porte - parole de la France BFM TV ", dit le chauffeur à Dijon, dans la voiture, vieux de la quatrième année, a heurté la ville de cinq régions de piétons ont été arrêtés et placés en détention pour l'interroger.Les autorités locales, 11 blessés, dont deux grièvement blessé, mais la vie n'est pas une menace.
Being translated, please wait..
